mercredi 13 février 2013

Break de 17h

Je suis restée chez moi en ce jour demardi gras pour cause de coupure de chauffage au labo.
L'occasion pour moi de trainer en pantalon de "yogging" et sweat à capuche, la chaufferette électrique sous le bureau, en buvant de très bons thés.

Thé brûlant, ordinateur, cahier de note et bic 4 couleurs flashy:
les ingrédients pour une bonne séance de travail
(ce n'est pas la première fois que je vous en parle!)

Le nom de celui de 16h30 m'a fait sourire (elle semble si loin cette saison, mais je sais qu'en un clignement de l’œil on y sera, et je n'aurai pas vu le temps passer!).
L'impression bleue pâle du nom le rend difficile à lire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!