jeudi 10 décembre 2009

Petit concours en vitesse

Amélie en est à son 100ème message sur son blog (ça fait rêver, moi j'en suis en tout et pour tout à 19 commentaires, et encore certains sont de moi!). Et comme Amélie est très généreuse (et j'en sais quelque chose), elle propose un tirage au sort pour gagner des cabas (j'ai craqué pour le noir à tour Eiffel!) ou un Ishbel...
Pour participer, il suffit de lui laisser un commentaire, le message sur son propre blog n'est même pas obligatoire (et rien que pour ça, ça me motive encore plus à lui faire de la pub!).


PS: je garde en tête qu'elle avait gagné mon premier concours. Mais comme je voulais lui faire un vrai et beau cadeau (pas un un vulgaire tricot dans une mauvaise laine), ça mature dans mon cerveau, et j'attends d'avoir le temps de lui paufiner une création au top.

1 commentaire:

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!