mardi 22 décembre 2009

Blog délaissé

Je délaisse un peu ce blog ces derniers temps, j'en suis bien consciente. Mais "c'est pas ma faute" (facile ça comme excuse!):
  • En temps que jeune travailleuse, j'ai toute la paperasserie administrative à remplir (m'inscrire à la mutuelle, prévenir le Forem que j'ai décroché un job, compléter les papiers à renvoyer à l'organisme de financement, ...).
  • En temps que jeune chercheuse scientifique, j'ai une mission de recherche scientifique de 3 mois en Polynésie Française à préparer (faire faire une visa, vérifier que niveau vaccin c'est ok, prévenir mon organisme de financement histoire que l'assurance soit valide, obtenir l'ESTA vu que je fais escale aux USA, préparer le matériel scientifique à emporter, organiser les plans expérimentaux avec les autres chercheurs impliqués dans ce projet, ...).
  • En temps que tricoteuse bricoleuse, j'ai un cadeau de Noël à préparer (soeur de ma moitié, si tu passes par ici, j'espère que ça te plaire), maintes et maintes fois recommencé parce que je ne susi pas fichue de calculer correctement le nombre de mailles nécessaires! Noël est dans 3 jours, et je n'ai tricoté que 5cm de ghauteur... Aaaargh!
Et puis c'est vrai, lorsque j'ai un peu de temps libre, j'en profite pour passer du temps avec ma moitié, (on va quand même être séparés pendant 3 longs mois!) à ne rien faire, à nous promener pour profiter des 20cm de neige qui sont tombés ces derniers jours, ...
Et souvent, je me dis que je devrais mettre ce forum à jour, que quelques photos de ce que j'ai fait, avec une petite bafouille, ça ne devrait pas me prendre tant de temps que ça. Sauf que je n'arrive pas à m'y mettre! En plus, j'ai pas mal de choses à vous montrer! La suite de ma saga du tricot, un cadeau de Noël home-made par Marie-des-bons-plans qui n'a toujours pas de blog, de la pâtisserie, du "cribolage" pour le boulot,... Au pire, je vais essayer de prendre les photos en vitesses, histoire de tout vous montrer avant que je partes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!