jeudi 26 novembre 2009

Défi relevé? Défi foiré!

Y pas, j'ai foiré en beauté le 4ème volet du défi "J'Ai Rien A Me Mettre"... Vous voulez des preuves? En voilà:

Le 25 Octobre, je m'attelais à la découpe des pièces nécessaire à ma super-veste-doudou-patron-"From My Brain"de-la-mort-qui-tue-qui-devait-être-trop-super bien-même-si-je-devais-la-coudre-à-la-main! Pas de patron papier, hop j'étale mon tissus sur le parquet de la chambre, je pose un pull à ma taille par dessus en guise de gabarit, et je coupe (avec un peu d'appréhension quand même, je l'avoue) mes pièces à la va-comme-je-te-pousse!

Contente de moi, je me dit "super, il me reste 5 jours pour coudre tout ça". Ben j'aurai mieux fait de m'y mettre de suite. Parce que mon malheur, ma bonne dame, c'est que j'ai soigneusement rangé mes pièces "pour pas que ça encombre", puis que je suis partie me coucher. Ouaip, vous l'avez compris, elles sont toujours bien rangées les pièces, because j'y ai plus touché!

La raison, c'est que le lendemain matin, alors que j'essayais de faire abstraction du bruit et de la puanteur du train (je m'en souviens bien, le gars assis à côté de moi ne devais pas avoir rencontré un savon depuis longtemps!), j'ai planifié la séances couture qui m'attendait le soir venu. Et là, le drame! Je me suis rendue compte qu'il me manquait une pièce (le petit rabats du devant), et que je n'avais plus de tissus! J'avoue, ça m'a un peu refroidie dans mes élans couturesques.

Puis le train-train quotidient vélo-train-bus-boulot-bus-train-vélo-dodo a sapé le peu de courage qu'il me restait à l'idée de devoir racheter du tissus, et à la vue de la concentration intense qu'exige un tel projet...

Donc de super-veste-doudou-patron-"From My Brain"de-la-mort-qui-tue-qui-devait-être-trop-super bien-même-si-je-devais-la-coudre-à-la-main! il n'y a point! Peut-être un jour, lorsque ma motivation sera de nouveau là, ou que j'aurai acquis une MAC... Et pour avoir une petite idée du rendu final espéré:
C'est dommage, parce qu'elle me plait bien vue comme ça, et je suis sûre qu'elle serait top confort!
(Please, faites abstraction du désordre en arrière plan!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!