lundi 23 novembre 2009

Chose promise...

Yep, je vous l'avais promis (plus d'une fois d'ailleurs), voici enfin un compte-rendu de mes créations de ces derniers jours. Comme il y en a pas mal, je les présenterai une à une, avec photos et explications du contexte dans lequel ces pièces ont été créées. Et pour garder une certaine logique, je vous les présenterai dans l'ordre chronologique, depuis le 27 Octobre, date à laquelle j'ai arrêter de maintenir ce blog en vie, avec juste quelques soubresauts d'existence de temps en temps. Mais cette période est bel et bien fini, attendez-vous à ce qu'il y ai de nouveau de l'animation ici!*

Et on commence avec l'écharpe-feuille, que j'avais commencée pour m'occuper les doigts et pour m'essayer à différentes augmentations et diminutions en autodidacte. Bon, j'en ai déjà parlé, et je ne l'aime pas tellement, au points que je ne l'ai toujours pas bloquée ni rentré les fils, je me demande si elle en vaut vraiment la peine. Juste quelques photos pour que vous ayez une idée du rendu, mais comme je l'ai déjà dit, "ça roulotte, ça gratte et c'est pas top".

Oui, je sais, je comptais la présenter comme participation au "tricot-13" de novembre (avec pour thème les accessoires), mais j'avais tellement la flemme à cette période que je ne l'ai pas fignolée ni présentée. En plus, lors de la dead-line, j'avais mieux comme accessoire (à voir dans les prochains jours), même si je ne les ai pas non plus soumis au défis...
Un peu d'indulgence pour mes photos, comme vous pouvez le voir c'est "no look du dimanche", avec t-shirt et pantalon confortable, coiffure zéro prise de tête et œil bionique de celle qui s'auto-portraitise dans son miroir. De plus, les photos sont sombre parce qu'il y a une super tempête avec vents violents, chute de grêle et éclaires à tout va!
(Entre nous, j'adore cette ambiance!)


PS: S'avez vu? Finalement j'ai décidé de ne plus gommer ma trombine sur les photos! Ok, j'avoue, ça me cassais les pieds de devoir ouvrir toshop à chaque photo. Et puis, c'est plus conviviale comme ça je trouve


* pour être sur de ne plus manquer à ma parole, j'ai déjà pré-programmer les prochains articles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!