jeudi 1 octobre 2009

Souvent femme varie...

Je viens de m'inscrire au défi "J'ai Rien A Me Mettre", ça va m'obliger à concrétiser mon projet de veste en polaire. Enfin, quand je dis "mon projet", j'ai changé d'avis, je ne compte plus réalisé la veste croisée, avec col et serre-poignet en côte 2x2 tricotés dans une laine contrasté (je vous en avais déjà parlé).

Non, après être passé au magasin People Color's de Louvain-La-Neuve (j'aime beaucoup le style des vêtements proposés), j'ai envie d'une veste asymétrique, un peu cache-coeur, un peu écharpe, un peu le genre de veste qu'on enfile lors des soirée "NCIS-thé-papotte" (Catherine me comprendra), lorsqu'on veut être bien douillettement installée, sans pour autant s'empêtrer dans une couverture.

La MAC brille toujours par son absence, ce sera donc modèle simplifié, avec le moins de coutures possibles, des bords à cru. J'avais déjà pris mes mesures et patronné ma première idée, mais j'ai envie de recommencé en me simplifiant la vie, je vais donc passer ma soirée avec le mètre-ruban et mon carnet de notes, pour recommencer tout ça.

Faut dire que quand j'ai une idée, j'essaye de la noter tout de suite dans mon carnet de créa (que ce soit des idées de cuisine, tricot, peinture, couture, etc.). Et parfois, le résultat est un peu... comment dire... brouillon! La preuve avec les explications de mon idée initiale de veste:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!