mercredi 28 octobre 2009

Des pralines choco-citron

Ça à l'air tentant, non? Des chocolats fourré à la "crudelade", c'était mon objectif de dimanche dernier (avec le ménage, la lessive, payer les factures, etc.).

Sauf que...
Sauf que ma moitié avait tellement apprécier mes muffins (et surtout, j'adore le voir les dévorer avec les yeux qui brilles, comme un gosse qui englouti ses sucreries de Saint-Nicolas). J'ai voulu lui faire à nouveau plaisir, alors je lui en ai fait des marbré au chocolat (et j'ai voulu me faire plaisir aussi, alors j'ai mis de côté un peu de pâte que j'ai parfumé à la fleur d'oranger et que j'ai fourré à la "crudelade").

Mon Co-locataire Antoine est arrivé lorsque je les enfournais, il m'a fait un des yeux de Bambi pour pouvoir y goutter, j'ai tenté de résister, mais j'ai pas pu!

Et donc:
Les chocolats fourrés au citron n'ont pas vu le jour, pourtant j'ai très envie de tenter l'affaire. Comme ma moitié découche pour un jeux-de-rôle ce soir, j'aurai du temps pour m'y mettre... Je vous tiendrai au courant du résultat (Et j'essayerai de ne pas oublier de prendre régulièrement des photos, parce qu' "une image vaut mieux qu'on long discours"!)

1 commentaire:

  1. Je découvre ce matin ton blog.
    J'y reviendrai plus longuement.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!